Comme chaque saison, le plateau 200 se renouvelle, sous l'impulsion d'Yves Pires et d'Agnès Vilain. Fini le jaune vif, le rouge, la table ovale, les nuages, l'avion... Le "quartier général" de la saison (et de la suivante) sera un panaché de couleurs flashy : jaune, rose, vert et bleu ! Rare élément survivant du précédent décor : la carte de l'Europe rouge sur plexi bleu. Pour le reste, l'heure est au mur rose et bleu où sont encastrées des télévisions diffusant des images du monde entier. Le nouveau logo (tout en peinture) prend bien sa place, que cela soit au dessus ou en dessous des animateurs.

Ceux-ci s'installent autour de deux tables, l'une a une forme de virgule, à la surface jaune avec une sorte de gouvernail, bleu et jaune. L'autre table est en un demi-cercle et subsiste aussi du décor précédent, avec des couleurs différentes (première capture de cette page à gauche) : rose et bleu. Elle est remplacée par une autre table de couleurs (jaune rose et bleu) et d'orientation différentes après quelques semaines. Des minitels sont d'ailleurs incrustés dedans. Entre les deux tables, dans le fond un grand écran pour suivre le Hit des Séries (par exemple).

A noter que le positionnement des deux tables est très variable et très modulable. La mise en place change régulièrement.

Au printemps, changement sensible. Les deux tables disparaissent pour laisser place une table centrale autour de laquelle s'installe les cinq animateurs, au centre du studio. La table est celle qui fut utlisé la saison passée et en début de saison. Il s'agit de la moitié d'un héxagone, avec une surface épaisse et bleue. Un minitel est encastré à l'intérieur et le logo Club Dorothée posé sur la face avant. Sur la gauche de la table est toujours présent le grand écran qui sert notamment pour le Hit.

Enfin sur les côté droit et gauche du plateau sont installés grandes cloisons jaunes trouées de petits carrés. Derrière un fond bleu-gris et entre ces cloisons des colonnes roses. Ces zones du décor sont aussi celles utilisées pour les éléments des jeux Splitch, Spatch, Spotch, Vlan et l'ABC.

 

Lors des vacances de la Toussain et de Noël, le plateau 200 revêt son apparence de chalet pour accueillir les animateurs et les téléspectateurs dans un cadre plus chaleureux ! La cuisine et le salon sont les deux pièces qu'occupe l'équipe. Le décor a été installé de façon à ce que les portes-fenêtre donnent réellement sur la cour intérieur de la villa (voir plateaux extérieurs).